Voilà, on est la pour parler de la Célèèèèèèbre Trilogie l'Héritage, de Christopher Paolini, Pour l'instant deux livres sont sortit, Eragon et l'Ainé ^_^
et Franchement, les deux, j'adooooooore =*___*=
Bon, d'abord, le résumé du premier, je mettrai le deuxième plus tard^^
Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... et puis, un jour le jeune Eragon découvre une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon porteur d'un héritage ancestral, plus vieux que l'Empire lui même, va en éclore...
Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera au confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune Dragon, les terribles ennemis envoyé par le Roi, dont la malveillance démoniaque ne connait aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!
Vala *remballe son livre*
Héhé, alors? Z'en pensez quoi? Hm?
De quoi? O_o?
Vous l'avez pas encore lut? mais foncez voyons! Foncez vite!
Bien, sinon personellement, je le trouve vraiment super, surtout pour l'age de Cristopher (15 ans quand il l'a écrit, maintenant il en a 23 xD). L'Histoire est vraiment super bien construite, a chaque fois que je le lis, j'ai l'impression d'y être!
C'est vrai!
en plus, franchement, les personnages sont attachant quoi (surtout la Dragonne ^^''')
après, je vous laisse voir:p
je mettrai plus tard le résumé du deux si vous voulez^^