Ouvrez les portes de l'Imaginaire

Forum du site just.imagine.in.free

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlia

MessageSujet: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Mer 13 Déc - 18:49

Voilà, on est la pour parler de la Célèèèèèèbre Trilogie l'Héritage, de Christopher Paolini, Pour l'instant deux livres sont sortit, Eragon et l'Ainé ^_^

et Franchement, les deux, j'adooooooore =*___*=

Bon, d'abord, le résumé du premier, je mettrai le deuxième plus tard^^

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... et puis, un jour le jeune Eragon découvre une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon porteur d'un héritage ancestral, plus vieux que l'Empire lui même, va en éclore...
Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera au confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune Dragon, les terribles ennemis envoyé par le Roi, dont la malveillance démoniaque ne connait aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!

Vala *remballe son livre*

Héhé, alors? Z'en pensez quoi? Hm?
De quoi? O_o?
Vous l'avez pas encore lut? mais foncez voyons! Foncez vite!

Bien, sinon personellement, je le trouve vraiment super, surtout pour l'age de Cristopher (15 ans quand il l'a écrit, maintenant il en a 23 xD). L'Histoire est vraiment super bien construite, a chaque fois que je le lis, j'ai l'impression d'y être!
C'est vrai!
en plus, franchement, les personnages sont attachant quoi (surtout la Dragonne ^^''')
après, je vous laisse voir:p

je mettrai plus tard le résumé du deux si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carliasnape.skyblog.com
yrablack

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Mer 13 Déc - 19:17

Oui c'est pas mal mdrrr

C'est un peu du même genre que le seigneur des anneaux sauf qu'il y a des dragons là! C'est pas aussi bien que Harry Potter! Mais moi aussi je vous le conseil vivement!

Enfin après vous faîtes ce que vous voulez! Voilaaaaa Wink
Carlia

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Mer 13 Déc - 19:29

Itaita -__-

j'étais sur de ta réponse, demo... Bon, je ne vais pas nier, mais, tous les auteurs reprenne des idées a côter, JK elle même le fait :p

Mais perso, je trouve que y a pas vraiment de reprise... ^^''
Wolf-Kitsune
Admin

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Jeu 14 Déc - 10:37

Z'ai lu les deux -euh!!!! * trop fiére d'elle!!!!!* Et j'avoues que la différence d'âge de l'auteur entre les deux bouquins est flagrante.... M'enfin, en même ça m'encourage pour ma.... euh, cinqologie?!, qui traîne en longeur depuis la primaire....
Ne désespérons pas d'être publiée un jour!!!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary974.heavenforum.com
Carlia

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Jeu 14 Déc - 13:13

La ta bien raison, ne JAMAIS désespéré huhu

rien que dans le fait qu'il y est pas mal de mort, l'univers est plus sombres dans le deux, c'est assez flagrant *la fille qui fait sa fière pasqu'elle vient de les relires*

Haem ^^''
yrablack

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Ven 15 Déc - 17:54

C'est vrai qu'il y a plus de mort mais en même temps c'est normal, il y a une grande bataille alors que dans le premier tome l'histoire "se mettait en place"

Sinon Wolf-Kitsune : Oui Il ne faut jamais desepéré!!!!!

Enfin voilà
Carlia

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Ven 15 Déc - 18:08

Tout a fait rison

C'est un peu comme Hp, le tome un es tout gentillet etc, mais la suite O_o

après tout, dans le deux, il est déjà parlé plus en profondeur de mort, proche de la mort et... *arrète la sa diséqution des Hp*

Gomen ^^' xD
yrablack

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Ven 15 Déc - 20:43

Non c'est clair dans harry potter le 2 les voix ca faisait flippé quand meme quand t'es jeune!

Enfin ca c'est du HS Laughing

Mais le 3 va surement compté plus de morts mdrrrr le truc pour dire que c'est pas un message hors-sujet Laughing
Carlia

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Ven 15 Déc - 22:33

Mdrr oué xD

Dans le trois... Galba adieuuuuux

xD

De toutes façon c'est logique,il doit avoir quelques choses comme 23 ans maintenant Cristopher!
Diabline
Invité

MessageSujet: Re: Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)   Mer 7 Mar - 14:42

ce boukin est trop genial je n'arrete pas de les devorer!!
mais je commence à desesperer que le troisieme tome ne veut pas sortir!!

Trilogie L'Héritage:Eragon et compagnie!(Cristopher Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1