Wolf-Kitsune Admin

| Sujet: Le destin de Lisa Ven 9 Mar - 15:13 | |
| Hello à toutes!
Vous en pensez quoi de cette série allemande?! Moi, perso, j'aime bien même si je trouve que les perso sont un trop caricaturer pour certain.... |
|
mékyah

Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: souvent à poudlard, version forum. Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 10 Mar - 17:52 | |
| J'adore, elle me fait bien rire avec ses grands délire à la "roméo et juliette". C'est vrai que c'est très carictural en fait, la secrétaire qui tombe dingue de son patron, je pense que c'est surtout eux qui aimeraient bien qu'elle les drague. Tous des obsédés ! Parfois elle fait un peu nunuche... je trouve; mais c'est sympa. Elle commence à changer un peu de fringue aussi, je l'ai vue avec un pull rose, simple, plus moderne même si je suis pas trop "rose", c'était mieux. Mais j'aimerais bien qu'ils se dépèchent de la transformer ! |
|
Diabline Invité
 | Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 11 Mar - 22:30 | |
| personnelement je ne regarde pas je n'est pas accroché bien que je suis tombé dessus une fois pendant les vacances mais c'était seulement parce que y'avais rien d'autres!
je suis completement pommé quand la plupart des gens de ma classe en parle! hihi |
|
mékyah

Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: souvent à poudlard, version forum. Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 12 Mar - 20:41 | |
| ça me rappelle moi quand vous parliez mangas et autre au lycée....  |
|
Diabline Invité
 | Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 13 Mar - 14:30 | |
| comme on dit chacun mon tour  |
|
mékyah

| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 13 Mar - 18:43 | |
| vi ! Mais depuis je me rattrappe .... un peu ! Et Dr House tu regarde ? j'aime bien le côté méchant médecin qui se fou de ses patients et qui le leur dit ouvertement. Ca change du gentil docteur Ross (par exemple). |
|
Diabline Invité
 | Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 14 Mar - 7:15 | |
| je devais regarder mais j'y zape a chaque fois  |
|